Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Combien de temps… les marques sur les fesses punies › Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Je reconnais que c’est effectivement très embarrassant d’avoir des marques sur les fesses en allant chez le médecin, à la piscine, à la plage, chez l’esthéticienne… mais en ce qui me concerne, ce n’est pas parce que j’ai des traces que je vais annuler un rendez-vous ou éviter d’aller me baigner donc j’y vais et tant pis si on voit quelque chose… et puis, au risque de passer pour une dévergondée (une fois de plus :p), j’avoue que montrer malgré moi ce que je ne tiens pas à montrer a un côté délicieusement excitant
D’autant plus qu’on ne risque pas grand chose en s’exposant ainsi.. on s’expose rarement à une remarque (les gens ne sont pas toujours bien sûrs de ce qu’ils ont vu ou de ce qu’ils ont cru voir et sont en général plus gênés que vous… et bien souvent, ils en ont vu d’autres !^^)
Dans l’exercice de mon métier, j’ai deux fois eu l’occasion de voir des fesses qui montraient certaines marques et rougeurs dont l’origine ne faisait aucun doute. Une seule fois j’ai fait la remarque sur le ton de la plaisanterie ” alors on a reçu une fessée, il me semble” ou quelque chose comme ça. Mais je fais toujours la part des choses entre le jeu et le travail. C’est plus prudent. Pour répondre à Mi-Ange, elle pourrait se faire imprimer au henné ( mais un peu long comme temps de pose) ou à ” l’arkus” ( noir) l’empreinte de la main de son fesseur. Ou se faire tatouer ( mais en miniature) sa main avec une encre temporaire et naturelle utilisée en institut pour le maquillage dit ” permanent” qui tiendra quelques annés, pas plus.