Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Combien de temps… les marques sur les fesses punies › Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Je reconnais que c’est effectivement très embarrassant d’avoir des marques sur les fesses en allant chez le médecin, à la piscine, à la plage, chez l’esthéticienne… mais en ce qui me concerne, ce n’est pas parce que j’ai des traces que je vais annuler un rendez-vous ou éviter d’aller me baigner donc j’y vais et tant pis si on voit quelque chose… et puis, au risque de passer pour une dévergondée (une fois de plus :p), j’avoue que montrer malgré moi ce que je ne tiens pas à montrer a un côté délicieusement excitant 😉 D’autant plus qu’on ne risque pas grand chose en s’exposant ainsi.. on s’expose rarement à une remarque (les gens ne sont pas toujours bien sûrs de ce qu’ils ont vu ou de ce qu’ils ont cru voir et sont en général plus gênés que vous… et bien souvent, ils en ont vu d’autres !)…
Sinon, j’ai découvert récemment un gel froid à l’arnica (dans un tout autre contexte que celui d’une fessée ^^) et c’est d’une efficacité remarquable 😉
Enfin, je confirme ce qu’a dit Leonora, en tous cas sur moi : je marquais énormément à mes débuts, et ce n’est plus trop le cas aujourd’hui (à moins d’y aller comme une brute et de frapper sur les hanches et les cuisses ^^)