Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Combien de temps… les marques sur les fesses punies Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies

Anonyme
Inactif

Je comprends @lilou, c’est tout de même très gênant (pour soi par pour le médecin) lorsque les marques sont visibles. Et même s’il peut ne pas y prêter attention, il pourrait aussi soupçonner une maltraitante conjugale… Mais heureusement, on ne va pas tous les jours chez le médecin et on y montre tout de même très rarement sa culotte! ?

Ça devient plus contraignant l’été, si l’on prévoit d’aller à la plage…

Là je parle en connaissance de causes. Exposer ses ecchymoses sur les fesses est extrêmement embarrassant, surtout lorsqu’on a conscience que c’est la partie de son corps la plus regardée… Il existe heureusement les paréos et mini-shorts pour cacher ces vilaines marques mais quand même… la honte !

Même si paradoxalement, et malgré moi, cette extension de punition évocatrice d’un épisode humiliant et douloureux a un effet… disons humidifiant.

Il est vrai que la peau s’habitue au fil des corrections, lorsqu’elles sont rapprochées. Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com