Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Combien de temps… les marques sur les fesses punies › Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Je comprends @lilou, c’est tout de même très gênant (pour soi par pour le médecin) lorsque les marques sont visibles. Et même s’il peut ne pas y prêter attention, il pourrait aussi soupçonner une maltraitante conjugale… Mais heureusement, on ne va pas tous les jours chez le médecin et on y montre tout de même très rarement sa culotte! ?
Ça devient plus contraignant l’été, si l’on prévoit d’aller à la plage…
Là je parle en connaissance de causes. Exposer ses ecchymoses sur les fesses est extrêmement embarrassant, surtout lorsqu’on a conscience que c’est la partie de son corps la plus regardée… Il existe heureusement les paréos et mini-shorts pour cacher ces vilaines marques mais quand même… la honte !
…
Même si paradoxalement, et malgré moi, cette extension de punition évocatrice d’un épisode humiliant et douloureux a un effet… disons humidifiant.
Il est vrai que la peau s’habitue au fil des corrections, lorsqu’elles sont rapprochées. Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose…