Répondre à : Convocation chez le censeur

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Convocation chez le censeur Répondre à : Convocation chez le censeur

#26327
Paulparis
Participant


Paul connaît bien les limites de la badine (peut-être d’anciens souvenirs d’un autre temps…) et sais qu’il faut doser la force, user plus de la souplesse de l’instrument cinglant plutôt que de la force. Rien de sert de frapper comme un sourd pour faire revenir la demoiselle à de meilleures dispositions. Et puis, il sait pour l’avoir déjà fessée en d’autres occasion, que @fraise ne marque pas longtemps. Cela ne veut pas dire pour autant que la fessée n’aura pas été efficace.

Le joli derrière de @fraise a maintenant une jolie couleur carmin, des lignes rouges parallèles (quelle minutie) qui témoignent de la réalité d’une punition digne de ce nom.

Il décide donc de ralentir la cadence et jette un coup d’oeil vers @monsieurmechant qui s’occupe avec vigueur du postérieur de @aurea pour lui suggérer du regard de passer à une autre phase de leur “entretien,”. Il faut faire parlera @fraise et lui demander de reconnaître ses forfaits. Et puis il y a @clea toujours en délicate posture, imperturbable, à quatre pattes sur le bureau….

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com