Répondre à : A mon si patient spanker

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions A mon si patient spanker Répondre à : A mon si patient spanker

Dylan28
Participant

Je prends am carte, mon appareil photo, et je vais aller repérer.

Pas si bête je vais plutôt lire tout ce qu’écrit cet “ange” pour rechercher des indices.

Oui un mi ou un double ange, si généreux qu’il partage la vue de ses fesses avec les personnes âgés et bien mieux la fessée déculottée. Voilà un papy qui va fantasmer et PE faire une crise cardiaque.

Mais votre geste, enfin celui de votre si bon fesseur partait d’un sentiment si généreux. Espérons que le papy avait bon oeil et bonne ouïe pour bénéficier de tout le spectacle.

Vous a-t-il vu vous frotter les fesses comme toutes les grandes coquines fessées, puis vous reculotter en prenant soin de ne pas trop faire toucher le tissu à votre fessier douloureux. Mais vous êtes sans doute courageuse et fière et n’avez rien voulu montrer .
D’autant que qui dit fessée dit diffusion et sensations décuplées dans le bas-ventre. Notre papy après une jolie danse des fesses a PE assisté à une autre danse…
Heureux homme ce papy. On en serait jaloux!!!!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com