Répondre à : Convocation chez le censeur

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Convocation chez le censeur Répondre à : Convocation chez le censeur

#26288
Paulparis
Participant


Paul sent bien que l’ambiance est tendue. Il voit bien que @fraiseet @aurea se rendent compte qu’elles ont été trop loin et qu’il leur faut maintenant assumer. Il sait qu’en la circonstance il faut doser la punition, ne pas en faire trop ni trop peu.

Si la punition n’est pas assez sévère, non seulement la séance va devoir éterniser, mais en plus il y a de fortes chances pour que la série de bêtises se poursuive. Si la punition est trop sévère, elle devient injuste et mal comprise… Et Paul n’aime pas l’injustice.


@monsieurmechant
s’est placé derrière @aurea, saisissant la tawse posée sur le dos de @clea. Paul se positionne donc derrière @fraise et attrape la canne en rotin. Chaque coup cingle en alternance : une fois sur les fesses d’Aura, une fois sur celles de Fraise. La tawse de Monsieur Méchant fait un bruit sec, la canne de Paul siffle dans l’air.

Cette alternance donne l’impression d’une véritable pluie de coups mais cela relève aussi du fait que deux punitions sont administrées en même temps. En réalité, les deux enseignants prennent garde de respecter des limites dictées par l’expérience.

Ainsi, Paul administre à @fraise des séries de petits coups secs mais peu douloureux sur le derrière de Fraise pour en administrer un cinglant environ tous les 10 coups. C’est ce coup là qui laisse une belle trace rouge et arrache à chaque fois un cri à la punie. Un cri de douleur mais aussi un cri de surprise….

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com