Répondre à : Phase deux

Accueil Forums Discussions générales Récits Phase deux Répondre à : Phase deux

anatole
Participant

Elle avait longuement hésité pour choisir sa tenue pour ce rendez vous. Contrairement à la fois précédente où elle était allé dans son bureau en fin d’après midi, cette fois il lui avait demandé de venir vers 21 heures, alors que les locaux administratifs de l’université étaient déserts. Cela n’augurait rien de très détendant. Après avoir testé 4 chemisiers et 3 jupes, finalement, elle se dit qu’il y avait 99% de chance….de chance ou de risque….qu’elle finisse cette entrevue à poil, alors à quoi bon. Elle chopa à la volée un t-shirt moulant, hésita un instant à mettre un soutien gorge, mais l’envoya balader sur son lit, se disant que la vue de ses seins qu’il avait jugés volumineux la dernière fois, tendant le léger tissu, ils pourraient peut être l’amadouer et attendrir la punition à laquelle elle se sentait vouée. Elle enfila tout de même une petite culotte de dentelle noire et une courte jupette blanche.

Après avoir traversé un peu tremblante les couloirs sombres et déserts de la fac, il était 20 h55 lorsqu’elle toqua timidement à la porte de son Maître de thèse. Dix fois, sur le chemin, elle avait failli faire demi-tour. Certes, elle n’avait jamais rechigné devant une bonne fessée administrée pas tel ou tel de ses amants précédents, mais c’était toujours dans le jeu. Là, non seulement la réputation de Maître intransigeant et sévère de celui qui se tenait derrière la porte la paniquait, mais elle avait encore parfaitement en mémoire la dernière phrase qu’il avait prononcée la fois précédente :
«Ne vous présentez plus dans mon bureau pour quoi que ce soit, sinon…. ».
Le ton avait été clairement menaçant, et elle revoyait encore le léger sourire pervers qu’il avait posé sur ses lèvres lorsqu’elle était venue le voir la semaine précédente à la fin du cours pour lui demander son aide. Elle savait qu’elle avait fauté, n’ayant pas respecté ses consignes et ses conseils, et qu’elle allait le payer cher. Mais, elle n’avait pas le choix. Sinon, non seulement elle perdait une année de fac, mais surtout le poste mirifique qu’on lui avait fait miroiter, sous réserve d’obtention de sa thèse.

Il se passa une longue minute après son toc-toc à la porte. Une dernière envie de s’enfuir en courant….mais trop tard…ou enfin, la porte s’ouvrit.
Sans un mot, d’un geste de la main, il lui fit signe d’entrer, lui indiquant un fauteuil face à son bureau derrière lequel il vint lui aussi s’assoir.
Il la regarda longuement, en silence, posant ostensiblement ses yeux sur les voussures du T-shirt. La respiration de l’étudiante s’était amplifiée légèrement , et ses mamelons se dessinaient parfaitement sous le tissu. Machinalement, elle tira sur le bas de sa jupette qui dévoilait plus de la moitié de ses cuisses.
Enfin il prit la parole, posant une de ses mains sur un feuillet, et l’autre sur un gros dossier.
« -J’ai dû beaucoup travailler pour vous sortir de votre problème. En gros, j’ai dû réécrire totalement votre thèse….comme si je n’avais que ça à faire ! Elle est là, sous ma main droite. Et là, j’ai …ce petit document que vous allez signer… ».
Il lui tendit le papier qu’elle parcourut rapidement.
« Je, soussigné Mademoiselle Duchmoll, reconnais avoir dû demander l’aide de Monsieur Machin, mon directeur de thèse, afin qu’il m’aide à terminer mon travail. Pour ce faire, je reconnais m’être rendue ce jour dans son bureau à 21 heures en vue de finaliser ma thèse et avoir accepté son aide en totalité, sans restriction.
Fait à….le…. »

C’était sybillin mais clair. Elle attrapa un stylo sur le bureau et signa sans rechigner, puis lui tendit la feuille qu’il rangea soigneusement dans un tiroir fermé à clé.

« -Bien, cette petite formalité remplie, passons aux choses sérieuses….Voulez vous que je vous lise intégralement votre thèse ? Oui ? Non ?
– Euh….Oui, ce serait utile que….
-Tsss….allons, vous savez très bien pourquoi je vous ai convoquée ici, et à cette heure….tranquille….certainement pas pour vous faire la lecture…
-Vous allez me punir c’est çà ? »
Pour la première fois elle osa lever les yeux et défier son regard. Il venait de se lever et faisait lentement le tour du bureau.
Il était maintenant juste derrière le fauteuil où elle était assise, et lorsqu’il posa doucement ses deux mains sur ses épaules, elle se crispa, enfonçant ses ongles sous le siège.
Lentement ses mains glissaient vers ses seins qu’il commença à malaxer à travers le t-shirt…
« -Je suppose que vous n’avez pas oublié notre dernière entrevue ici même….
-Non, Monsieur, je me souviens très bien…
-Et je vous avais conseillé de ne plus avoir besoin d’y revenir…
-Oui, Monsieur, je suis désolée, mais…. ».
Sa respiration commençait à s’accélérer sous le tripotage de ses seins.
« -Mais quoi….Jeune écervelée….Vous savez bien que l’immense service que je viens de vous rendre mérite des remerciements….Il va falloir vous abandonner à moi pendant un long moment ce soir….Et je vais devoir vous châtier…
-Oui, Monsieur, je le sais….
-Vous châtier pour deux raisons….D’abord votre nullité de travail, et ensuite….parce que j’en ai envie…tout simplement… »
Ses deux mains se crispèrent d’un seul coup sur les deux seins qu’il avait sous les mains, lui arrachant un premier cri.

Sa voix se fit douce et mielleuse alors qu’il relâchait l’étreinte sur ses seins, ne conservant entre ses doigts que les deux mamelons qu’il faisait délicatement rouler.
« -Je vous ai déjà dit que vous avez des seins un peu volumineux, mais ils sont vraiment très beaux….je m’en souviens bien. Mais je vous l’ai prédit, cela va vous occasionner des douleurs lombaires bientôt…Celà dit, ce n’est peut être pas aux lombaires que vous allez avoir mal maintenant…. ».
Il resserra son pouce et son index sur les morceaux de chair qui tendaient le T-shirt, les étendant progressivement vers le haut.
« -Levez vous s’il vous plait ! ».
Elle obéit, suivant la pression exercée, tout en grimaçant….Cette douleur n’était pas si désagréable, surtout lorsqu’il commença à tourner délicatement dans un sens puis dans l’autre. Elle ne put réfreiner un soupir alliant plainte et plaisir, et elle sentait progressivement son entre jambe s’humidifier. Cette fois-ci, elle n’avait pas de tampon, et était preque sûre que sa culotte devait déjà être enduite de liqueur vaginale.
Il lâcha ses seins., et la contourna pour lui faire face.
Machinalement, ses mains à elle virent remplacer celles de son mentor, massant doucement sa poitrine par dessus le T-shirt. Elle avait une folle envie de les glisser dessous pour en sentir la chaleur, mais ce n’était peut être pas vraiment le moment.
« -Vous m’avez fait mal, Monsieur, j’ai les seins très sensibles et..
-Taisez vous!!!et baissez vos mains… ! ».
Elle leva lentement les yeux vers lui. Il avait une forte stature et la surplombait d’une bonne vingtaine de centimètres. Son regard était perçant, et juste dur comme il le fallait. Elle essaya de se forcer à faire couler quelques larmes, tentant de l’amadouer un peu, mais, des frissons commençaient à courir le long de sa colonne vertébrale, en attente de ce qu’il allait lui imposer. Obéissant à son ordre, elle avait plaqué ses mains contre ses fesses, dont elle savait par avance que cela allait être à leur tour de trinquer.
« -Il est grand temps que je vous punisse comme vous le méritez. Allez vous planter contre le mur là-bas, enlevez moi cette jupe ridicule et mettez les mains sur la tête…Vous resterez en pénitence le temps que je désirerais avant que je ne vous fesse… ».
Avait elle le choix ? Peut être par bravade, elle prit son temps pour se déplacer, commençant par jeter un œil sur le bureau vers sa thèse, faisant lentement demi tour et regardant ostensiblement la porte…Encore temps de fuir ? En avait elle vraiment envie ?
Il ne la quittait pas des yeux pendant ce petit manège, mais la laissa faire quelques instants.
« -Vous commencez à m’agacer sérieusement…sachez que tout ce temps perdu va se transformer en claques supplémentaires pour ce que vous savez qui vous attend, alors, je serais vous, j’irais me placer là où je vous ai dit… ».
Elle planta son regard dans ses yeux, dans un dernier acte de défiance….Puisqu’elle était là…autant se tester jusqu’au bout….
Lentement, elle se dirigea vers le mur du fond du bureau. Le nez contre le mur, elle prit tout son temps pour dégrafer sa jupe et la faire glisser le long de ses jambes tout en tortillant le plus possible du cul…Elle jeta le tissu au sol, et posa lentement ses mains à plat sur le haut de son crâne, attendant tranquillement…enfin plus ou moins…la suite. Il avait regardé avidemment son manège, admirant le balancement de son cul….elle allait payer cher cette excitation qu’elle venait de majorer chez lui….Manifestement, malgré son eune âge, elle aimait déjà aguicher les mecs…elle n’allait pas être déçue !

Quelques petits bruits attirèrent son attention et elle tourna la tête vers le bureau, le voyant allumer son ordinateur.
« -Qui vous a permis de bouger…Gardez le nez contre le mur et ne m’agacez pas plus que je ne le suis !!! ».
La voix tonna sévèrement, et elle obéit à l’ordre qu’on venait de lui donner posant le haut de son visage contre le mur. Les mains sur la tête, elle attendit et…entendit….
C’était….des sons qui lui revinrent vite en mémoire. Des mots échangés entre un homme et une femme, des ordres donnés, des claques qui pleuvent et quelques cris.
Un grand frisson parcourut son échine.
« -Eh oui, ma belle, j’ai l’habitude d’enregistrer tous mes petits entretiens particuliers, et là, je suis sûr que vous avez reconnu votre voix…. ».
Elle hocha juste la tête….
Quelques secondes passèrent et elle entendit des pas s’approcher d’elle….Sa nouvelle punition allait commencer….et bien sûr , comme il venait de le lui dire, il allait la filmer.
Il était là maintenant à quelques centimètres d’elle et elle sentait son souffle contre son cou. Une main ferme se plaqua sur les siennes posées sur sa tête, et l’autre descendit lentement par dessus son T-shirt jusqu’au haut de sa culotte., puis glissa sur la rotondité d’une fesse. Elle sentit des doigts avancer un peu plus bas sous le tissu et sa fesse se denuder alors qu’il étirait la culotte vers le haut. Très vite, elle ressentit une vive sensation de chaleur entre les cuisses, le tissu cisaillant ses chairs les plus tendres. Elle commença à se tortiller et à geindre, mais tout de suite une première claque s’abattit sur la fesse partiellement dénudée. Bien qu’elle s’y soit déjà longuement préparée, elle ne put réprimer un petit cri, crispant son cul sous cette première attaque. La main qui était sur sa tête saisit une touffe de ses cheveux, étirant son cou en arrière.
« -Tais toi, garce…tu dois être punie et je vais te fesser comme tu le mérites, alors arrête de geindre et accepte cette sanction …. » .
La voix était douce mais ferme. Elle ne pouvait qu’accepter ce châtiment….dans ces secondes de repos, son corps se fit souple se cambra doucement en arrière pour venir à la rencontre des cuisses de son tortionnaire…Elle ferma les yeux, se demandant si elle allait juste dans sa tête compter les claques à venir, ou simplement se laisser aller…après tout, elle aimait bien çà….Ses oreilles perçurent d’autres sons venant de l’ordinateur posé sur le bureau…ce n’était plus leur première entrevue…il avait laissé le fil des vidéos s’enclencher….elle ne put identifier avec certitude la voix féminine qui criait sous des coups répétés, mais il lui sembla bien que c’était celle de son amie qui lui avait éxpliqué sur les bancs de l’amphi à quoi elle devait s’attendre la première fois que….

Sa recherche mémoriale s’interrompit rapidement sous les assauts de quelques claques retentissantes….Il frappait ses fesses qu’il dénudait toujours partiellement avec le même geste , remontant sa culotte sur le sillon fessier et agaçant plus que raisonnable son sexe par le tissu étiré. Son corps plaqué contre le mur par les jambes redoutablement puissantes de son Maître ne pouvait s’échapper, et cette première sanction fut douloureuse….et jouissive par son intensité….Elle commençait à éprouver une envie folle d’être baisée enfin par cet homme…ce dont elle avait bien plus que rêvé depuis des semaines….cela avait été un de ses sujets fantasmatiques le plus récurrent….Pendant les quelques secondes de répit qui suivirent, elle dut bien se l’admettre….oui, « Il » faisait maintenant partie de ses fantasmes les plus intenses….et le fond de sa culotte qui n’avait fait que passer et repasser entre les lèvres de son sexe le lui rappela, lorsqu’il décida de la lâcher….elle se sentait bien plus qu’humide, totalement trempée….Elle espéra quelques instants qu’il arrache ce sous vêtement et la pénètre…enfin….
Enfin, non….Lorsqu’il lâcha sa tignasse et s’écarta d’elle, elle se retourna vivement, les yeux remplis de désir….elle eut le temps d’ apercevoir la voussure qui tendait sa braguette…une envie folle de se mettre à genoux devant lui et d’aller farfouiller dans l’intérieur de son pantalon, mais il venait de faire demi-tour, et d’attrapper au vol une chaise qu’il planta devant elle, s’asseyant dessus….d’un claquement de doigt, il lui exprima l’obligation de venir se poser sur ses genoux….Elle fit mine de ne pas comprendre, regardant tout autour d’elle….elle découvrit ce qu’elle n’avait pas observé la première fois…les deux petits yeux des web cam cachées, l’une dans le faux plafond, et l’autre dans un coin de mur….
Le feu qui avait inondé ses fesses commençait à se diluer, ayant laissé place à une autre sorte de feu, inondant au sens propre….du terme son sexe.
« -Viens ici sur mes genoux petite garce, que je te punisse vraiment… ! ».
Il venait de tendre le bras, attrapant son poignet qui s’était fourvoyé entre ses cuisses pour commencer à se donner du plaisir. D’un geste brutal, il la fit basculer dans la position qu’il désirait, à plat ventre sur ses cuisses. D’une main ferme, il baissa la culotte noire si humide au milieu des cuisses de la fille qu’il allait fesser, et se mit au travail, avec l’acharnement d’un Maître punissant son élève désobéissante.
Les claques pleuvaient avec véhémence sur l’une et l’autre des fesses qui rougissaient au rythme de la sanction. Surprise par la violence imprévue de ce châtiment, la pauvre fille se débattait en tous sens, balançant ses bras ou jambes à l’aveugle, tentant d’échapper à la fessée redoutable qu’on lui infligeait. Cependant, elle avait déjà reçu quelques fessées dans les années précédentes, avec quelques amants, voire avec une copine de jeu, mais c’était toujours allongée tranquillement sur un lit ou parfois au fond d’un parking sur le siège arrière d’une voiture…jamais dans cette position si excitante… Les chevilles fermes de son fesseur emprisonnaient maintenant ses chevilles, empêchant ses jambes de bouger, et lorsqu’un de ses bras se propulsait en arrière pour échapper à une claque, une main dure le recroquivillait dns son dos, permettant l’accès à son cul de l’autre main….Hum….c’était affreusement douloureux, mais totalement excitant….
La punition dura de longues minutes, et elle n’avait pas le temps de ressentir les délicates sensations de certains doigts venant vérifier l’humidité de son sexe entre chaque salve de claques, ni d’écouter ce qui se diffusait sur l’ordinateur du bureau….une nouvelle vidéo passait, ayant enregistré une autre jeune étudiante méchamment fouettée….Non, elle ne ressentit que la brûlure de son cul…..
Parfois, entre deux frappes, elle se trémoussait un peu, réussissant à frotter son sexe dénudé contre la cuisse de l’homme qui la fessait, mais, dès qu’il percevait ce manège, il hurlait quelque parole humiliante et recommençait à la claquer.
Elle avait abandonné depuis longtemps le décompte des coups. Elle était en nage, et n’aurait pu dire combien de temps cela avait duré….
D’une brusque bourrade des jambes, il l’expédia au sol….Elle resta interdite un bon moment dans un brouillard, apercevant qu’il se levait se dirigeait vers le bureau. Il ouvrit un tiroir , sortant une longue corde et vint se planter devant elle….
« -Lèves toi maintenant, et donnes moi tes poignets, que je t’attache….nous allons passer la la phase deux de ta punition….. !! ».
Elle leva des yeux presqu’implorant vers lui, les yeux embués autant de quelques larmes que d’un désir fou….
Il se pencha et se saisit d’un de ses bras, l’obligeant à se relever, puis réitéra son projet.

« -Nous allons passer maintenant à la phase deux de ta punition. Veux tu bien me tendre tes poignets que je les attache ? Merci…Voilà. Tiens toi bien droite et tends tes bras au dessus de ta tête que je puisse attacher la corde là haut. Merci…Parfait…. Maintenant je vais te fouetter…et tu vas répondre à toutes mes questions….Après, je verrais, si j’accède à ta demande, ou non…. »

Elle se laissa faire, tendant ses mains vers lui, sentant la corde s’enrouler autour de ses poignets, ses bras se tendre vers le lustre du plafond, puis la corde redescendre et se resserrer.
Il s’éloigna de quelques pas et la regarda longuement….
Elle reprenait un peu conscience de la situation.
Debout, attachée les bras en l’air, vêtue de son T-shirt qui masquait si peu ses seins nus et tendus par l’émotion, le cul nu et bouillant et cette culotte toujours aussi trempée qui entravait ses jambes….
Elle comprit alors….La fessée qu’elle venait de recevoir n’était qu’un prélude….

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com