Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Combien de temps… les marques sur les fesses punies Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies

THOMDOM
Participant

HA les marque sur les fesses… Elles furent de tout temps un pb, médecin, mari, amant, ou autres…
Et par expérience, il est difficile à un fesseur de prévoir la réactivité des fesses qu’il va châtier pour la première fois.
J’ai toujours pris des précautions à ce sujet. Les fessées en plusieurs phases en est une parmi d’autres ; rafraichir les fesses entre chaque phase (eau fraiche ou autre) en est une autre… et comme l’a dit le Professeur dans son ordonnance, badigeonnez vos fesses avec une pommade adoucissante, matin, midi et soir (lol)
De là à dire que c’est une science exacte… J’ai vu de petites traces bleuâtres apparaître après une simple fessée à la main (je sais, j’ai de belles mains !!!… mais de là à…), tandis qu’une bonne fessée au ceinturon laissait de belles bandes rouges carmin ne se voyaient presque plus dès le lendemain.
Vous auriez peut-être dû, pour une première, mieux fixer les limites et pour les suivantes, essayez sur vous-même au fil des jours un ou deux coups bien appliqués de chaque instrument que vous comptez accepter de subir et voyez les résultats…
Au fait, le médecin vous fait poser votre culotte à chaque visite ? bizarre bizarre… faites attention qu’il ne double pas la mise…
Bon courage… en attendant… lé compte rendu de la visite ???

Correctement éduqué, normalement cultivé, dominant de nature, qualifié avec option fessées, sympas ou beaucoup plus corsées...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com