Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Combien de temps… les marques sur les fesses punies › Répondre à : Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Ca dépend vraiment des fesses, et des fessées. Pour ma part, je marque très peu au niveau des fesses. Au bout de deux heures, généralement, on a l’impression qu’il ne s’est rien passé, qu’on utilise la main, le martinet, la ceinture ou la badine. Quelques fois, rarement, quand la fessée a été très, très longue, je peux être encore un peu rose le lendemain matin, mais c’est vraiment rarissime. C’est assez frustrant d’ailleurs, pour lui et pour moi. En revanche, je marque beaucoup et longtemps sur les cuisses… J’ai parfois gardé des marques de badine pendant quinze jours sur les cuisses… En effet, pour la piscine, c’est embêtant, mais ça ajoute un p’tit piment à la corvée 😉 Si je dois voir un médecin par contre, j’essaie d’éviter d’avoir ce genre de marques : je fais ce qu’il faut pour ne pas les mériter à ce moment là :o)
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"