Répondre à : Convocation chez le censeur

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Convocation chez le censeur Répondre à : Convocation chez le censeur

#26252
Anonyme
Inactif


Pendant que @monsieurmechant s’occupait de mettre @clea en position sur le bureau @fraise et moi même nous sommes entièrement dévêtus sous le regard sévère et attentif de @paulparisfr.
Nues et honteuses de l’être devant nos éducateurs la main de @fraise s’est naturellement glissé dans la mienne pour me serrer fort.
A deux on a toujours été plus forte, aujourd’hui n’écharpera pas à cette règle. Nous avons attendu sagement, les yeux rivés au sol.
Quand @monsieurmechant s’est retourné vers nous il a juste eu à pointer du doigt son bureau pour que nous nous y rendions sans nous lâcher la main. Terrifiées par la dureté des premières corrections, elles avaient suffi à briser nos humeurs rebelles et nous n’étions plus que de vilaines petites attendant le pardon par la punition.

Nous avons pris la position que l’on jugeait naturellement adéquate: les mains en appuient sur le bureau (et toujours l’une serrée dans l’autre), parfaitement cambrées et offerte.


@paulparisfr
et @monsieurmechant sont passés derrière nous pour nous forcer à écarter les jambes.
Ils ont chacun récupéré un instrument. A cette simple vue je me suis mise à sangloter le plus silencieusement possible de peur d’en être encore plus réprimandée.
Tout en serrant encore plus ma main et en me regardant en coin @fraise dont le corps frôlait déjà le mien a discrètement fait en sorte de se coller un peu plus à moi…

Une pluie de coups a commencé. L’un après l’autre Le directeur et son bras droit ont claqué le plus durement possible nos croupes fragiles..

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com