Répondre à : Convocation chez le censeur

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Convocation chez le censeur Répondre à : Convocation chez le censeur

#26162
Monsieur Méchant
Maître des clés


Heureusement que j’ai un grand bureau !
A cette vitesse, c’est la moitié du pensionnat qui va se retrouver en pénitence dans ce lieu patiné par les années de discipline que mes prédécesseurs ont su maintenir.

Monsieur @paulparisfr vient de finir de colorer la croupe de @aurea et m’interroge du coin de l’oeil.
J’ouvre le tiroir gauche de mon bureau et j’en fais glisser le fond secret pour en tirer une corde de chanvre.

– Mademoiselle @fraise et Mademoiselle @aurea, déshabillez-vous !
Je vous veux totalement nues dans une minute sinon je niche un doigt de ce gingembre fraichement sorti du réfrigérateur dans l’oeillet que vous avez entre les fesses !

– Quant à vous @clea, puisque vos genoux ne supportent pas cette position de pénitente, vous allez vous mettre à 4 pattes sur mon bureau pour que nous puissions poser sur votre dos immobile les instruments qui offriront la rédemption à vos deux petites copines.

Alors que Cléa essaye de grimper lentement sur le bureau, je passe derrière elle et d’un geste sec, je fais glisser sa jupe à mi-cuisses.
Elle sursaute et, afin de maintenir dans sa gorge les mots de protestation qu’elle s’apprête à m’adresser, je la préviens:
– Silence vous ! où le gingembre vous assaisonnera aussi !

Elle se renfrogne, j’en profite pour lui ôter sa jupe puis je pousse son fessier afin qu’elle se positionne sur mon bureau.
De la main, j’ajuste sa cambrure, presse l’intérieur des cuisses pour en forcer l’ouverture et une fois qu’elle est dans la position désirée, je place en équilibre sur son dos: mon martinet, la tawse et ma canne!

– ne bougez pas !

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com