Répondre à : Convocation chez le censeur

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Convocation chez le censeur Répondre à : Convocation chez le censeur

#25758
Paulparis
Participant


Paul ne sait plus par ou commencer… ou plutôt par ou reprendre…. Mais décide de n’en rien laisser paraître. @aurea est en position parfaite pour être punie. @fraise n’a, pour l’instant, que subit un hors d’oeuvre d’une punition qui sera bien plus sévère.

S’adressant au censeur, @monsieurmechant, : je propose de mettre Mademoiselle Auréa tout de suite en condition afin de lui faire partager, comme elle semble nous le demander, la punition de Mademoiselle Fraise. Après une bonne fessée, l’une et l’autre pourront sans doute répondre plus facilement à quelques questions.

Joignant le geste à la parole il passe son bras autour de la taille de @aurea et d’un main vive et leste, lui administre une première salve de claques sur le derrière.

Un mauvais réflexe et Auréa cherche à esquiver la fessée. Paul se saisit alors de la tawse et complète la punition, et ce faisant, obtient une jolie couleur rouge et uniforme….

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com