Répondre à : L'art du clip vidéo

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose L'art du clip vidéo Répondre à : L'art du clip vidéo

Anonyme
Inactif

@aurea , @vil1tidiab et @eilinel vous avez tout à fait raison d’étendre le sujet à d’autres formes de clips.
La publicité , les performances artistiques vidéos … il y a d’autres formes de clip, en témoigne la très jolie publicité pour volvic que vous avez choisi @aurea.
En plus moi j’adore la volvic et wookid ?
Je vous avoue que, regardant peu la télévision, j’en étais resté à ca

Et à 10 ans, il n’en fallait pas plus que zizou pour me convaincre que volvic était la meilleure eau de la planète. Ils ont beaucoup évolué depuis, mais je m’égare ?

Alors pour en revenir à nos moutons , je voulais étendre un peu le sujet aux artistes qui ont choisi avec brio ce format .

Je pense en premier lieu à Bill Viola, pour les parisiens, vous avez peut être vu son exposition au grand palais il n’y a pas si longtemps.

J’aime beaucoup cet artistes car il cite dans son œuvre ses maîtres , son travail est une perpétuelle renaissance, un angle nouveau et moderne sur des chefs d’œuvre de l’histoire de l’art revisité, en témoigne ce clip où la référence à Masolino est évidente !

Enfin @james09 , j’adore die antwoord , et ils font toujours de supers clips complètement déjantés ! J’adore celui la personnellement !

Sinon musicalement, j’ai adoré le dernier clip d’Oreslsan qui depuis quelques temps apporte un soin particulier à ses vidéos :

Et Booba qui a enfin changé de réalisateur et qui a sorti probablement le clip le plus original de sa carrière , le changement a du bon !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com