Répondre à : Gestion de la masturbation
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › Gestion de la masturbation › Répondre à : Gestion de la masturbation
Bonsoir,
Je me permets peut-être maladroitement de revenir au sujet initial de ce fil de discussion…
“Est ce que dans vos relations D/s vous incluez la gestion de la masturbation”
La masturbation est effectivement un moment important dans le jeu D/s que j’ai toujours pratiqué. Je suis surpris d’apprendre l’existence qu’une pratique de la domination ignorerait cet élément lié directement à la personnalité de la soumise.
Pour moi, ne pas comprendre les besoins sexuels de sa soumise c’est être un mauvais dominant.
La masturbation comme les autres pratiques à caractère sexuel sont nécessaires pour le bien être de la soumise en formation.
Mais leur contrôle est nécessaire dans le jeu et dans son prolongement.
Mes paroles peuvent choquer. J’en suis désolé. Mais imposer un contrôle sur la masturbation, c’est être au plus près d’elle, voir même dans sa tête.
Le contrôle sur cette matière créative est indissociable de l’exercice d’une domination éclairée.
Son contrôle s’exerce par le truchement de la règle la plus importante du protocole : “L’interdiction de jouir sans autorisation“.
Bien sûr, solliciter de sa soumise qu’elle se masturbe pour son monsieur n’est pas une demande évidente que ce soit à distance ou à proximité. Elle doit intervenir à un instant propice.
Mais sa réalisation qui demande un effort particulièrement oppressant pour la soumise, est un moment intime exceptionnel à l’écart du monde pour le monsieur et sa soumise.
D.