Répondre à : se remettre d'une mauvaise expérience
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › se remettre d'une mauvaise expérience › Répondre à : se remettre d'une mauvaise expérience
Bonjour @julay, beaucoup de choses ont été dites très justement d’ailleurs.
J’aimerais juste rajouter un petit quelque chose:
Je ne souhaite pas me faire passer pour un référant ou un donneur de leçon (encore moins pour un vieux C..) mais il arrive malheureusement à beaucoup de “fesseurs” d’oublier le principal c’est à dire la dignité de la femme et son respect. Je pense ou du moins je crois fermement qu’il s’agit avant tout d’un jeu et non d’une raison de vivre. En effet quelle chipie ici se ferait corriger par une brute qui n’a aucun sentiment et qui considère la femme comme un jambon ou un tam tam dans notre cas !
Le but de tout ceci n’est pas de martyriser une chipie mais d’être avant tout à son ECOUTE. Le minimum de tout artisan fesseur est de prendre soins de sa “fausse victime” après l’avoir fessée et ce par tous les moyens possible, sms, appels, câlins, bisous signaux de fumée… j’en passe et des meilleurs.
J’espère pour toi Justine que cette expérience te rendra plus forte et je te souhaite pleins de nouvelles expériences cuisantes correspondant à TES envies.
Merci.