Répondre à : Convocation chez le censeur

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Convocation chez le censeur Répondre à : Convocation chez le censeur

#25005
Monsieur Méchant
Maître des clés


16h05, J’espère que les trois coups sur la porte de mon bureau annonce l’entrée de Mademoiselle @fraise dont @paulparisfr vient de me faire une présentation à charge qui ne doit souffrir d’aucune complaisance.
Cette demoiselle a un gros potentiel mais se dévergonde de plus en plus. Elle est brillante et maligne. Peut-être trop maligne, même.
J’ai demandé à Paul de l’avoir à l’œil et de démêler cet enchevêtrement de rumeurs qui la concernent et menacent la réputation de notre maison séculaire.

Il m’a demandé de pouvoir appliquer une tolérance zéro, le temps de mettre cette dévergondée au pas en lui faisant reprendre le cour tranquille et routinier de son éducation jusqu’à ce fameux diplôme de droit qu’elle convoite.

Entrez ! dis-je avec fermeté.

La porte s’ouvre timidement et le visage contrit de cette demoiselle apparaît dans l’ouverture. Paul et moi sommes aussi autour de mon bureau.

Mademoiselle, allez donc vous immobiliser au centre de la pièce, les bras le long du corps, afin d’écouter ce que nous avons à vous dire.
Mon cher Paul, c’est à vous !

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com