Répondre à : Convocation chez le censeur

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Convocation chez le censeur Répondre à : Convocation chez le censeur

#24956
Monsieur Méchant
Maître des clés


Notre établissement doit maintenir la réputation sans faille acquise au fil des années et qui fait de notre maison, une référence.
La sélection est rude à l’entrée mais l’enseignement et les valeurs de nos diplômes sont un sésame pour toutes celles qui s’en réclament.

La discipline ne devait souffrir d’aucune dérogation et ma tâche était rude. Heureusement que @paulparisfr avait rejoint l’équipe. Les méthodes singulières qu’il avait mises en place avait rapidement porté leurs fruits. j’en avais fait mon bras droit et comptais le présenter comme mon successeur si ma mutation était acceptée.


@fraise
était un élément brillant mais turbulent et dévergondée.

Non seulement elle se dévergondait la nuit en circulant entre les dortoirs mais une inspection secrète de son casier avait révélé qu’il recélait d’ouvrages de débauche interdits dans l’établissement.
Des rumeurs couraient qu’elle en faisait commerce.
Ce qui, quand on connait ses allures d’ange et la réputation de sa famille, pouvait faire l’office d’une bombe si on laissait les choses perdurer.

Il fallait que cela cesse et vite, en plus. J’avais donc demandé à Paul de prendre ce dossier en main et de désamorcer cette bombe à retardement en mettant cette petite dévergondée au pas…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com