Répondre à : La boite magique des petites confessions

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle La boite magique des petites confessions Répondre à : La boite magique des petites confessions

#24930
Anonyme
Inactif


Punissez-moi car j’ai été vilaine !

Une vilaine dont je tairai le nom pour ne pas nuire à la blancheur de ses fesses m’a rapporté que l’on pouvait ici même confesser une mauvaise conduite ou de bien mauvaises pensées et que, grâce à votre bienveillance et à la magie de la boite nous pourrions être libérées d’un fardeau trop lourd à porter pour des épaules de petite fille sage !

Voici ce qui m’amène aujourd’hui très cher Monsieur Méchant… : La semaine prochaine je retrouve une personne qui m’est précieuse. Cette dernière s’occupe de mon éducation avec rigueur et bienveillance et je tiens pour cela un carnet à jour avec différents objectifs à réaliser quotidiennement avec discipline. Gare à moi si je m’égare car Monsieur est intransigeant !
Sur cette dernière période j’ai été sage, vraiment très sage (trop sage ? :s ) et le bilan de mes objectifs est satisfaisant (mais pas parfait évidemment) .

Tout ceci m’amène à ma confession Monsieur Méchant, ne vous impatientez pas par pitié !
Sachant que je le retrouve bientôt avec un carnet vierge de punitions et des notes correctes je suis effrayée à l’idée de ne pas être puni ou trop légèrement…
[En chuchotant] @monsieurmechant, je suis une vilaine perverse un chouïa maso, j’aime terriblement qu’il me punisse avec sévérité et qu’il me le promette à l’avance (ça me trouble toujours et m’aide à m’endormir le soir quand ma main se glisse délicieusement entre mes cuisses…)
A la recherche de ce plaisir égoïste, j’ai passé ces derniers jours à inventer une bêtise à faire et à le taquiner pour qu’il me promette cette terrible punition… (Ceci dit, en vain)
Voyez-vous la déviance dans laquelle je me perds Monsieur Méchant ?! Mes pulsions me tiraillent et me tirent vers la vilainerie. Aidez-moi à redevenir un petit ange ?

Bien sûr, je compte sur votre discrétion pour ne pas ébruiter ce lourd secret au village et j’espère que votre sentence magique fera de moi une meilleure vilaine !

Honteusement,
Petit Chat Vagabond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com