Répondre à : Je viens de m'inscrire.

Accueil Forums Discussions générales Présentations Je viens de m'inscrire. Répondre à : Je viens de m'inscrire.

Tyché
Participant

Bonjour Fraise Des Bois,

Merci pour votre souhait de bienvenue.
Comme je l’ai dit, je pars en voyage dans moins d’une heure, pour quelques jours.
Ceci est ma dernière intervention sur le site.

J’ose espérer que celles et ceux qui se sont prononcés sur mon récit ont eu le temps de le lire.
Sinon, comment apprécier un contenu que l’on ne connait pas ?

Je suis un homme d’affaires.
J’ai appris, il y a bien longtemps, qu’il est parfaitement possible de se défendre face une accusation précise, mais que l’on reste toujours totalement impuissant face à une rumeur.
Or, dans le cas présent, la rumeur parle de mineurs et d’érotisme.
Totalement sortis de son contexte, l’association de ces deux mots peut effectivement faire très peur !
La rumeur a toujours été irrémédiablement destructrice, contrairement à l’accusation.

Je n’ai ni le temps, ni l’envie de polémiquer sur un sujet qui, pour moi n’en n’est pas un, une fois sorti de son contexte.
Que celles et ceux qui peuvent apprécier le contenu de mon récit, pour l’avoir lu, le fassent.
Pour les autres, je ne suis malheureusement pas en position de les aider à se faire une idée, ils vont devoir se contenter de la rumeur.

Respecter une charte ?
Tout à fait d’accord, ce n’est pas moi qui dira le contraire… A condition qu’elle existe !

Bonne route à toutes et tous.
La mienne m’emmène sous d’autres cieux.

Bien cordialement.

Tyché.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com