Répondre à : Je viens de m'inscrire.

Accueil Forums Discussions générales Présentations Je viens de m'inscrire. Répondre à : Je viens de m'inscrire.

Tyché
Participant

Bonsoir,

… Si j’avais voulu faire intervenir des mineurs dans mes jeux, par l’intermédiaire de votre site, j’aurai compris le sens votre démarche ! Ce n’est évidemment pas le cas…

Ne voulant pas laisser une mauvaise opinion de moi, je vais donc vous fournir quelques explications, si vous le voulez bien. Peut-être lirez-vous la suite de ce message, peut-être pas…
A ce propos, je suis tenté de dire que c’est davantage votre problème, que le mien !

Chef d’entreprise depuis toujours, j’ai beaucoup voyagé, pour les besoins de mes entreprises. J’ai participé à des soirées privées sur le thème de la fessée entre adultes consentants sur les trois continents sur lesquels m’ont amenées mes affaires. J’ai moi-même organisé plusieurs dizaines de ces soirées dans les propriétés que j’ai la chance de posséder. Je vous prie de bien vouloir croire que JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n’ai participé à une soirée dans laquelle des mineurs étaient présents et que telle n’est toujours pas mon intention pour mes soirées à venir !

Notre charte d’organisateurs a d’ailleurs toujours été très claire sur ce point !
Une charte que chaque participant doit obligatoirement signer… Pas un simple règlement à lire !
Une charte dans laquelle chaque participant aux soirées est toujours clairement identifié et sous sa véritable identité.
(Ceci expliquant peut-être pourquoi j’ai eu quelques difficultés à localiser la vôtre)

Mon récit est l’exacte vérité et j’ai pensé (à tort visiblement) qu’il permettrait de mieux comprendre d’où me venait cette passion que j’ai pour la fessée et qui ne m’a jamais quitté depuis… Le demi-siècle dont je parlais (52 ans pour être précis). Je pensais également (peut-être à tort une nouvelle fois) que je pouvais partager cette expérience, qui est la mienne depuis tout ce temps, avec d’autres passionnés.

Cher monsieur, j’appelle un chat, un chat !
Je ne changerai le contenu pas mon récit pour le faire devenir… Recevable… Désolé !

Je partage totalement votre position de ne jamais associer les enfants mineurs à la pratique de la fessée entre adultes !
J’avais simplement espéré une ouverture d’esprit suffisante, pour faire clairement la part des choses, dans un récit dont l’action remonte à 52 ans…

Je ne vous en tiens pas rigueur et je respecte votre décision.
Je vous demande en retour de respecter la mienne et de prendre acte de ma désinscription de votre site.

Partant en voyage d’affaire pour quelques jours, je me désinscrirai dès mon retour, à moins que vous ne fassiez vous-même disparaître mon pseudo en procédant à une exclusion, pour l’exemple… Ce qui ne me dérange absolument pas, je n’ai pas de temps pour me formaliser avec des détails.

Je souhaite longue vie à votre site, qui semble bien parti.
En ce qui me concerne, je me contenterai des centaines de contacts pratiquant la fessée entre adultes consentants, qui composent déjà mon carnet d’adresses.

Bien cordialement.

Tyché.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com