Répondre à : Punition a distance?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition a distance? Répondre à : Punition a distance?

M.Tanneur
Participant

Bonjour,
J’ai pu aussi pratiquer la punition à distance. Une grosse partie de la gageure dans ce type de discipline me semble être l’implication et la rigueur à jouer le jeu des deux participants.
Comme le disait Monsieur, si le punisseur se contente de punir la tutorée et de la laisser à la fin de la punition sans discuter du pourquoi de la sanction et sans la consoler, ce sera assez frustrant voire même cruelle pour la pénitente.
De même que pour les relations de fessées plus direct, le développement de véritables interactions et d’une certaine complicité par de nombreux échanges non-punitifs est important. L’autorité du fesseur et son régime disciplinaire auront plus de poids exercés sur une pupille dont il connait la sensibilité, les attentes et les besoins en terme de prise en main.
Cela vaut aussi pour la punie, les punitions à distance ne permettent pas au fesseur de prendre une contrevenante trop récalcitrante ou tricheuse par le bras pour mettre fin à un caprice ou une crise de mauvaise volonté. La réussite de ce type de relation nécessite aussi que cette dernière joue le jeu et se plie aux punitions données car il n’existe pas par son punisseur un moyen de la forcer à subir la sentence (ce qui n’exclue en rien des phases de négociations et bouderies).
Pour la pratique, j’ai l’impression que le jeu consiste à s’inventer des punitions qui compensent l’impossibilité de l’application effective d’une fessée.
Ainsi, le recours aux lignes et à la mise au coin sont particulièrement pratiques, elles sont très efficaces pour châtier par l’ennui et la honte et on peut leurs appliquer de nombreuses modalités : différentes positions, ou accessoires (bonnet d’ânes, pancartes infamantes…), déculottées ou pas…
L’imposition d’effectuer un certain nombre d’activité ou corvées les fesses à l’air donne aussi de très bons résultats.
Dans certains cas la webcam peut aussi être mise à contribution pour des sermons, des récitations ou des interrogations “en direct”.
Enfin la honte et l’ennui sont des outils efficaces pour le fesseur mais il serait dommageable de se passer à la cuisance d’une fessée. Pour contourner cela, la punition du paillasson peut s’avérer un bon compromis:faire assoir la punie, cul-nu sur un tabouret ou une chaise sur lequel on lui aura fait placer un paillasson en crin. Le poids de la pénitence va faire peser son fessier sur les crin drus du tapis et rendre la position rapidement pénible. Cela allie la honte du coin qui oblige à devoir assumer une position embarrassante, et le fessier douloureux d’une bonne tannée. Je n’ai par contre jamais expérimenté l’auto-fessée supervisée.
J’espère que cela aura pu contribuer à satisfaire votre curiosité.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com