Répondre à : Merci " Maître "

Accueil Forums Discussions générales Récits Merci " Maître " Répondre à : Merci " Maître "

maindejustice
Participant

Trés beau texte Mlle Grey! Mais moi je fantasme pas trop Sur les fessees ” scolaires” ou sur les institutions de ” décadrage” meme imaginaires. En effet moi je pense que la tendresse est indispensable; chose qui n’ existe pas dans une institution, une école,ou in centre de redressement. C’est pour cette raison que dans mes fantasmes ou mes pratiques le tuteur est un protecteur qui adore sa pupille ; dans une relation purement duelle. Et à la limite je penche plutôt pour que ce fantasme s’exerce dans le cadre d’un couple marié, car bien que célibataire je pense que rien ne vaut l’amour d’un mari et de sa femme!( tant pis si je suis ringard). Ceci dit vous écrivez bien et si vous voulez donner une suite, vous pourriez par exemple racontet les fessés de votre héroïne récit s par ses parents par exemple.On peut imaginer le papa décomplexé prenant le pli de corriger qa mal élevée par exemple ( ce n’est qu’une suggestion…). Bonne soireé . Et bonne plume!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com