Répondre à : VDGV

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose VDGV Répondre à : VDGV

Marie
Participant

VDGV de @mi-ange et Marie

Tout d’abord, Merci @pangolin12 de votre invitation^^

mon cherichou dirait, VDM,
quand ma femme se détend dans un bain moussant, ça sent bon, elle est heureuse, génial sauf qu’elle a vidé le ballon d’eau chaude qu’une douche froide m’attend et oups, ma femme d’amour a oublié de repositionner le jet en douche, j’ai eu droit au jet massant dos, donc j’en ai mis partout dans la salle de bain…
VDM

Moi, je mène une VDGV, en formation avec mon mentor Mi Ange, je suis des cours intensifs!
Sa formation est de qualité en quelques jours j’ai réussi à me faire punir de pleins de monde lol et elle aussi, elle a pris cher

c’est simple, une petite dose de curiosité, un soupçon d’insolence, une pincée d’impertinence concentrée le tout de façon répétée jusqu’à agacement des partenaires.
Une fois l’agacement acquis, poursuivre le traitement, à intervalle régulier et à dose homéopathique jusqu’à punition et sanction.
La commence la vrai VDGV, à coup d’excuses sincères, de repentances publiques, de larmes et de “non je vous en prie j’ai compris la leçon”, et de harcèlement scientifiquement organisé entre mi ange et moi, on obtient une grâce partielle…mais tellement méritée on a travaillé pour!

Du coup, on applique les même méthodes pour recommencer, et afin de ne pas manquer d’imagination on bosse en binome, ben oui c’est bien connu, y’en a plus dans 2 têtes que dans 1!

VDGV, on rejoue les chipies? ^^
Tremblez Messieurs, Mi ange et Dési sont là!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com