Répondre à : Gestion de la masturbation

Accueil Forums Discussions générales D/s Gestion de la masturbation Répondre à : Gestion de la masturbation

coupledd75
Participant

@eilinel
Hum, hum, disons que quand j’ai envie d’une fessée, je ne résiste pas au honteux petit plaisir d’avouer ma faute : “Mon amour, il faut que je t’avoue quelque chose. Voilà, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai bien essayé, mais c’était trop difficile de résister, j’ai enfreint une de nos règles…” Je te laisse imaginer la suite de la confession et les conséquences prévisibles qui en découlent ?

Mais certaines fois, j’aime bien le faire en cachette. C’est si excitant de ne pas savoir si on sera découverte ou non. Un soir, j’étais convaincue que Monsieur dormait à poings fermés. Je dois préciser que j’apprécie de me caresser le soir juste avant de m’endormir (allez savoir pourquoi cela me détend d’une manière incomparable ?). Je passe donc à l’action, mais alors que, quand je le fais à son insu ,je suis d’ordinaire totalement silencieuse, là je me laisse aller à quelques petits gémissements de plaisir qui n’ont pas échappé à Monsieur qui en fait était à peine en train de s’endormir. Trop fatigué pour me fesser sur-le-champ, il m’a lancé son classique “Mon amour, nous en reparlerons demain matin”. Et le lendemain, tu t’en doutes, nous n’avons pas fait qu’en parler…

En tout cas, c’est une de nos règles avec laquelle je m’amuse le plus à jouer ?. Il faut dire que la chasteté n’est pas mon fort, mais du coup la ceinture de chasteté me fait beaucoup fantasmer comme une mise à l’épreuve assez redoutable de ma soumission 😉
L.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com