Répondre à : Comment vous l'appelez ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Comment vous l'appelez ? › Répondre à : Comment vous l'appelez ?
Merci @liberty. Je comprends votre réponse. Je ne faisais que me demander si l’emploi répété de certains termes; ne risquait pas de tomber dans la routine et le convenu…De nos jours la lecture de bien des magazines, ou l’écoute de certaines émissions télé,tendent à galvauder certains termes, à nous les voler en quelque sorte. Bon moi lorsque je vivais en union libre avec certaines amies,ou lorsque je me chargeais de ” l’éducation ” de ” victimes ” passagères je trouvais plus simple et plus affectueux de s’appeler par le prénom . Là où je suis d’accord avec vous, c’est l’importance de l’affection pour des relations de ce genre malgré la sévérité,Meme quand il u avait pas de sexe( pour les relations d’un jour ou deux). Voila, je vous ai exposé mon point de vue; et en outre puisqu’on parle d’affection, je me permets de vriller provisoirement: en parcourant internet je remarque que le fantasme de la fessee fait l’objet de beaucoup de tentatives de d’explications; par exemple on peut trouver des articles du genre: ” le fantasme de la fessee, tentative de décryptage par Marie Claire” or outre l’emploi abusif du mot ” décryptage ” par vous les filles ou vous les rédactrices de mode; il est clair que notre fantasme favori doit garder toute sa délicieuse ambiguïté,et ne doit pas être analysé ou expliqué.Surtout pas ! Sinon encore une fois la magie retombe et c’est le flop!et je persiste dans l’emploi du terme.Et puis entre nous un fantasme expliqué par qui? Encore un psy a 2 balles qu’il faut renvoyer à ses chères statistiques et à ses ” biais cognitifs” et autres termes demi scientifiques Sur ce chère Liberty agréez mon amitie et ma sympathie! Excellent WE. MDJ.