Répondre à : Préliminaires or not préliminaires?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Préliminaires or not préliminaires? Répondre à : Préliminaires or not préliminaires?

Anonyme
Inactif

Pour moi ,je dirais que cela dépend de la faute commise et si je suis à distance ou pas de ma partenaire au moment où elle fait cette bêtise.

Je développe:

Il m’arrive quand je suis avec ma partenaire dans un parc ou lieu divers qu’elle me cherche ,soit insolente ou me provoque ouvertement malgré mes avertissements,là, ma réponse est clairement une fessée magistrale, courte mais intense, forte, très forte parfois, histoire de la calmer immédiatement.Je n’ai aucune gêne à claquer des fesses par deux ou trois claques bien placés dans un magasin par exemple(j’espère ne choquer personne).

Ensuite, je passe au l’autre effet kiss cool dans un endroit plus approprié à une fessée avec préliminaire, bien longue afin de bien préparer ma partenaire, avec une intensité allant crescendo ,un mixte de caresses et claques plus ou moins fortes, des sermons, beaucoup d’ailleurs,un déculottage en règle puis une mise sur mes genoux afin qu’elle expie toutes ses fautes exclusivement à la main ou avec instruments selon mes envies du moment.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com