Répondre à : Gestion de la masturbation

Accueil Forums Discussions générales D/s Gestion de la masturbation Répondre à : Gestion de la masturbation

Monsieur Jones
Maître des clés

J’aime beaucoup ce “jeu” qui n’en est pas un.

Cela peut être une consigne assortie d’une interdiction ou d’une obligation: “Ne pas jouir ou jouir dans des circonstances prédéfini”.
Cela peut être une punition: interdiction de se masturber pendant une semaine.
Cela peut être une demande, quand au paroxysme de l’excitation, je lui ordonne, quand elle me demande de pouvoir jouer avec son sexe, de ne pas y porter la main mais lui autorise de se frotter contre le coin d’un meuble, un coussin ou autre chose.
Cela peut être un compte à rebours que je lui impose pendant qu’elle se masturbe l’interdiction de jouir avant ou après que j’ai atteint “zéro” !
Cela peut- être une règle qui fait qu’elle me demande la permission de se masturber à chaque fois qu’elle en a envie.
Cela peut être un défi qui lui impose de le faire dans un lieu public à l’insu des autres.
Cela peut être un objet qui assurera cette masturbation
Cela peut être une complicité inouïe et une révélation en ce qui concerne ce jeu et qui fait qu’au comble de l’excitation, je lui interdis de mettre ses mains sur son sexe mais de les mettre sur la tête pour jouir, avant de lui dire: “tu peux jouir maintenant”, ce qu’elle fera en nous étonnant tous les deux…

J’aime lui dire que son sexe est “ouvert” ou “fermé”.
Quand il est ouvert, elle peut jouer avec, quand il est fermé et qu’elle est punie, il lui est interdit…

Bref, je suis terriblement inspiré sur ce sujet et sais me montrer créatif en la matière ! ?

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com