Répondre à : Journée des femmes
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Journée des femmes › Répondre à : Journée des femmes
Vu que moi vous n’avez pas accéder à ma requête je ne vais pas accéder à la votre cher @professeurmax 🙂 Je sais pertinement que tu ne pensais pas à mal avec ce post et que tu n’es pas sexiste et encore moins méchant ou quoi que ce soit, je voulais régler cette affaire en mp mais tu as refusé… Et au passage la liberté d’expression c’est juste un mythe hein (surtout en France haha)
Par contre, je suis une peu surprise de ton message @misty : je ne vous considère pas comme des secrétaires vu que je vous demandais de faire quelque chose que je ne pouvais pas faire et que je pensai en toute bonne fois qu’éditer des propos qu’on peut trouver blessants faisait parti de la modération, mea culpa. (et puis bon il me semble que c’est bien la première fois que je le fais et on dirait que je vous harcèle O.o ) Célà dit j’ai conscience que ça doit être un sacré travail de s’occuper de ce site alors merci 🙂
@fraise : je me retrouve totalement dans ton post 🙂
En bref, désolée si une partie a viré au drama, mon but était pas de te blesser Max, mais je pense que ce débat est important et le dédain avec lequel vous (toi et monsieur méchant) l’avez traité est pour le moins vexant…