Répondre à : C'est comme ça que j'ai compris que j'étais accro…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › C'est comme ça que j'ai compris que j'étais accro… › Répondre à : C'est comme ça que j'ai compris que j'étais accro…
@hhelea Meuh non nous ne sommes pas curieux 😉
@aurea Ok je te fais le récit de ce qui m’as fait découvrir la fessée… mais je n’aime pas trop le chantage alors si un jour je te croise tes fesses vont s’en souvenir :p
Tout a commencé avec une amie. Nous nous sommes rencontrés au travers d’amis en commun et avons échangé nos différents réseaux sociaux. Je n’étais pas du tout en recherche d’une partenaire à long terme, de par ma nature plutôt solitaire, je l’ai considérée comme une bonne amie. En général c’est elle qui me contactais, et elle le faisait de plus en plus souvent au fil du temps. Elle a souvent abordé de manière très discrète la sexualité, et je n’ai au début pas trop joué le jeu, mais c’est devenu un sujet de plus en plus récurrent. Je me souviens d’une fois ou elle m’a taquiné sur je ne sais plus quel sujet, auquel j’ai rétorqué quelque chose du genre « Fais gaffe à toi ! ». Sa réponse a été « Sinon quoi, tu vas me mettre la fessée cul nu ? ». Je n’ai accordé aucun sérieux à cette phrase à ce moment là, et ma seule réponse à dû être « lol ». Bien que conscient que certains pouvaient aimer ce genre de choses, ça ne m’avais jamais traversé l’esprit. Elle n’a pas insisté, mais quelques allusions de fessée ont eu lieu les jours suivants. La prochaine étape fût franchie lorsqu’elle m’a avoué que je lui plaisait. Je lui ai dit que je ne cherchais pas de relation à long terme. Mes seules rencontres sont éphémères, et basées sur le sexe, voire une soirée ciné ou resto. Cela n’a pourtant pas eu l’air de la décourager puisque les jours qui ont suivi, elle m’a posé des questions sur mes rencontres, et quelques jours après elle m’a proposé de nous rencontrer. Je ne l’avais au départ pas considérée comme une de mes partenaires potentielles car j’évite d’impliquer les amies dans mes histoires. Face à son insistance, nous avons décidé de nous voir.
Après un bon repas préparé par mes soins, nous sommes passés dans ma chambre. Le moment fût très agréable. Son corps était magnifique. Une fois l’acte terminé, elle s’est couchée à plat ventre, sans le moindre bout de tissus sur elle. J’ai commencé à lui faire un petit massage du dos, assis à coté d’elle. A un moment elle me fais une petite chatouille. Ca me fait sourire et je repousse sa main pour continuer le massage. Elle sourit à son tour et me chatouille encore une fois. Spontanément, je lui file une petite claque sur les fesses. Elle a laissé s’échapper un petit gémissement qui suggérait du plaisir plutôt que de la douleur. La prochaine chatouille ne se fît pas attendre, et la conséquence fût une nouvelle tape sur les fesses. S’enchainaient ainsi plusieurs chatouilles suivies de tapes de plus en plus fortes sur ses fesses. Au bout d’un moment, je n’ai plus attendu de sa part qu’elle me fasse signe de son envie d’en avoir une autre, j’ai continué à la fesser de plus en plus fort, alternant une fesse après l’autre. Après quelques minutes, il m’a suffit de passer ma main entre ses cuisses pour me rendre compte de son plaisir, et je ne pouvais pas l’en priver maintenant. J’ai continué à la fesser mais cette fois ci en frappant plus fort. Après une très longue fessée, nous avons remis le couvert et étions excités tous les deux d’une manière bien plus intense qu’auparavant.
Je l’ai revue quelques fois, il me reste donc encore quelques récits à écrire, mais c’est à ce moment là que j’ai découvert que j’étais attiré par le rôle de fesseur.