Répondre à : Fessée = soumise ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée = soumise ? Répondre à : Fessée = soumise ?

Léonora
Participant

C’est une vaste question que celle-ci lol
Je vais y répondre selon ma propre expérience. Cela fait environ une grosse dizaine d’année que j’ai mis le pied dans le monde de la fessée et que je m’y amuse comme une petite folle. J’avais toujours gardé la main. Certes, c’était moi qui était la spankee, mais selon mes règles. Certes, l’envie était commune et le plaisir aussi évidemment, mais je ne perdais pas le contrôle du jeu.
A cette époque, à la question est-tu soumise? la réponse était, Moi?! Jamais!
Il ne faut jamais dire jamais lol
Au jour d’aujourd’hui, je suis soumise et je porte le collier de mon Maître en permanence. Cependant, être soumise, ne veut pas dire être totalement dépendante de quelqu’un. J’ai beau porter son collier, j’ai mon propre appartement, je gère mon budget, je vois mes amis et je fais des rencontres. Certes, sur ce dernier point, il est au courant, mais c’est plus une question de sécurité que de vouloir avoir la main mise sur ma vie.
De plus, je suis suffisamment caractérielle pour lui rentrer dedans quand je l’estime nécessaire, soumise ou pas, non mais!:-D Je ne compte plus le nombre de coup de dents que la base de son cou à reçu de ma part! lol

Je pense que la différence entre fessée et soumise est là. Une fessée est soumise à son partenaire (enfin plus ou moins hein lol) le temps d’un jeu ou d’un suivi. La soumise est soumise en “permanence”, pas simplement lors d’un jeu, c’est plus une façon de vivre. Attention, je répète que tout cela est ma façon de voir et de vivre les choses! 🙂
De toute façon, quoi qu’on en dise, je rejoins@paulparisfr, celles qui “dirigent” le jeu, ce sont les personnes soumises et non pas les dominantes.(désolée Messieurs, j’appuie la “girlpower”)

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com