Répondre à : Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie… › Répondre à : Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie…
Oulala milles excuses pour le temps de réponses, je n’avais pas vu que vous aviez répondu (je reçois les notifications dans mes courriers indésirables :'( )
Merci à tous déjà pour vos réponses, ça fait plaisir 🙂
@fredom Effectivement pour une fessée plaisir on peut se le permettre pourtant ce n’est pas forcément si facile ^^’
@eilinel Haha merci pour ce courageux message, c’est effectivement assez dangereux d’écrire ça ici. Votre message m’a pas mal fait réfléchir du coup, je me demande personnellement si j’aime la honte que cela procure ou bien si c’est le fait d’être obligé de plier, mais ça c’est autre chose. Je comprends très bien la gêne qu’il y a à exprimer que l’on mérite une fessée. Personnellement c’est vraiment difficile pour moi et certain le savent et s’en servent (sadique…)^^’
@desi Courage et oui vous êtes normale ^^ Une fessée plaisir pour moi c’est une fessée détente, pas de motifs de jeu, progressive, ça permet de se détendre de façon agréable, d’évacuer d’éventuelles tensions :), mais @leonora l’explique bien.
@hanaelah Je comprends, parfois c’est très frustrant quand le Monsieur ne comprend pas qu’on a besoin d’un recadrage, ce qui entraîne parfois certains comportements totalement (in)appropriés O:)
@lunapower Merci pour votre réponse très complète, l’efficacité de ces différends stratagèmes sont assez redoutables (rire) Tout dépend effectivement du contexte, le ton et la demande ne se feront bien sûr pas de la même façon.
@siah Je peux comprendre que l’on est pas toujours honte ^^ dans le jeu parfois ça ne me dérange pas du tout de dire que je veux être punie et en très punitif il m’est déjà arrivé de demander à être punie sévèrement, je n’ai pas honte de le demander car je sais que je le mérite, j’attends simplement la délivrance.
@laul (Rire) Je crois que vous jouez avec le feu, mais c’est bien fait ^^
@hhelea (rire) Et bien c’est tant mieux 😉
@clea Je vois que je ne suis pas seule 🙂