Répondre à : Ce qui énerve les hommes..
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Ce qui énerve les hommes.. › Répondre à : Ce qui énerve les hommes..
Hello les filles !
Après avoir lu ce fil de discussion, je vous soumets quelques recommandations ! Simple. 😉
Je vous reconnais, le bénéfice de faire vivre le forum et je vous en remercie. Basic.
Cependant, il faut laisser aussi les autres sujets vivre sur le fil général du forum. Simple.
Celles et ceux qui ont envie de jouer à l’art de la provoc”, vous pouvez créer un sujet « même pas peur » ou équivalent dans le groupe «professeurs et étudiante » qui est consacré aux jeux de rôle, entre autres. Basic.
Pour les échanges du tac au tac sans vraiment de fond, le tchat est là pour donner libre court à votre créativité débordante ! Simple.
Le forum doit rester un lieu d’échange avec du fond, de l’inspiration, du respect et de la bienveillance.Basic.
J’encourage tout le monde à poster régulièrement afin de faire de notre planète rose, un joyeux petit Babylone fourmillant d’idées et de partages ! Simple et Basic. 😉
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...