Répondre à : Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé… Répondre à : Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

coupledd75
Participant

C’est bientôt l’anniversaire de madame.

Comme je désire lui faire plaisir (cela va de soi !), comme je suis ouvert aux nouvelles expériences (dans le respect d’une certaine tradition, tout de même, il y a des limites ? ), comme je partage ses hautes préoccupations esthétiques (et oui, c’est ça d’être un artiste ?), comme elle m’a comblé à Noël en m’offrant ce petit bijou qu’est la teacher’s tawse des London Tanners (dont l’efficacité disciplinaire ne se dément pas et que je ne saurais trop recommander aux messieurs ayant affaire à des vilaines incorrigibles ?), comme j’aime mettre à l’épreuve sa résistance (n’y voyez, bien entendu, aucune nuance de sadisme ?), j’envisage de faire pour cette occasion l’acquisition d’un nouvel instrument, fort probablement d’une belle canne, puisque c’est ce qui semble le plus alimenter ses fantasmes comme elle l’a écrit ici, à moins que je ne m’oriente vers une cravache, car elle m’a avoué en privé que l’idée d’être corrigée avec cet ustensile l’émoustille passablement.

Mais, dans les deux cas, il s’agit d’instruments que je n’ai jamais utilisés. Aussi serais-je ouvert aux conseils avisés concernant l’un et l’autre, aussi bien de la part des messieurs que des demoiselles qui, expérimentant dans leur chair les effets de ces ustensiles disciplinaires, sont sans doute particulièrement bien placées pour parler.

Quel type de canne ou de cravache choisir (modèle, longueur, diamètre,…) ? Quels sont les différences de résultats à attendre de chacune d’entre elles ? Vers quels fournisseurs se tourner ? Quelles précautions prendre à l’usage ?

Sébastien

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com