Répondre à : Ce qui énerve les hommes..
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Ce qui énerve les hommes.. › Répondre à : Ce qui énerve les hommes..
@pangolin12 @fredom @lunapower
Chers confrères, la lecture des interventions de ces chipies là est pitoyable. Ces 3 jeunes filles ne correspondent en rien aux gourgandines que je fesses habituellement.
Mes rencontres favorites ne font pas des moulinets inutiles en se cachant derrière un clavier, certaines de leur impunité. Le courage d’assumer est une base des relations que nous aimons nouer. Ici, aucun courage.
Mes rencontres favorites sont fondées sur le respect mutuel, la complicité, parfois l’amour. Pas sur le mépris, et cette espèce lutte de classe ridicule qui opposeraient des syndicalistes de pacotille à une caste de gens soi-disants méchants. Lorsque je fesse une fille elle m’en sait gré. Pas de rancoeur ni de mépris.
Mes rencontres favorites sont fondées sur le plaisir et – nos interlocutrices n’y ont rien compris- autant sur la plaisir du fesseur que sur celui (subtil et complexe) de la fessée. Prétendre créer ici un syndicat pour lutter contre les fessues et la fessée est un non sens…pardon, une connerie !