Répondre à : Fessée = soumise ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée = soumise ? Répondre à : Fessée = soumise ?

Anonyme
Inactif

Bon moi aussi je suis une femme responsable, indépendante et bla bla et bla bla, je sais même pas pourquoi finalement on s’en justifie d’ailleurs, bref…
Parfois j’ai des envies de soumission, parfois des envies maso, parfois des envies récréatives, parfois des envies de regression, parfois des envies punitives, parfois des envies vanilles, parfois des envies de switch, parfois des envies libertines, parfois des envies… multiples. D’autres fois j’aime faire flirter plusieurs de mes envies ensemble, mais à vrai dire ça dépend du moment, de la personne avec qui je joue( je suis pas toute seule dans l’équation et j’aime qu’on m’inspire ) Tout ça pour dire que si j’ai essayé de me ranger dans une case, j’ai toujours été confronté au fait que d’autres s’ouvrent et que je serai toujours un peu inclassable.
Le mot soumise ne me fait pas peur, je lui trouve même une jolie symbolique mais ma sexualité est plus vaste et complexe.
Et je le vis bien :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com