Répondre à : Parlons technique!! !!
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Parlons technique!! !! › Répondre à : Parlons technique!! !!

Hello @kitsune, je vais tenter de te répondre mais garde à l’esprit qu’il n’y a pas de méthode unique et que chaque fesseur est différent.
Pour ma part, je n’ai pas de protocole défini, en dehors de certains “passages obligés”, comme le fait d’aller au coin avant ou après la punition, par exemple. Pour moi, chaque punition, chaque fessée est différente et j’aime suivre mon inspiration, varier les instruments, varier la méthode, la position, faire compter ou non, envoyer au coin avant ou après, restreindre les mouvements de ma punie ou non… et j’en passe.
Ce qui est certain c’est que je tâche de doser la sévérité de la punition en fonction de la faute, quant à contrôler la puissance, c’est une question d’expérience et d’être à l’écoute de sa partenaire. Bien entendu, à chaque instrument, puissance différente : on ne se sert pas pareil d’une canne ou d’une ceinture.