Répondre à : Fessée = soumise ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fessée = soumise ? › Répondre à : Fessée = soumise ?

Coucou !
Sincèrement moi je ne sais pas trop mais en dehors de la punition (que je n’ai pas , haha) et des parents quand j’étais gosse et ado parce que je suis une jeune femme indépendante et libre maintenant je pense que j’aime l’autorité d’un homme, notamment de mon homme mais le jeu d’autorité n’est pas vraiment réel pour l’instant. J’aime qu’il me donne des ordres pour mon bien en me menaçant de me punir quand je lui réponds (même si je sais qu’il fera rien, enfin , pour l’instant..). Mdr mes joues sont devenues chaudes en écrivant ça x)
Mais ça m’empêche pas de me rebeller et dire ce que je pense car c’est plus facile de se soumettre à l’autorité masculine à l’écrit que dans le réel où je n’ai pas envie d’obéir du tout ???
Puis j’aime le moment où je peux donner des ordres moi même de temps en temps (même si je pense qu’il me laisse faire pour me laisser croire que je peux en avoir ; lol )
Venant des gens du forum j’apprécie l’autorité qu’ils ont mais en même temps je sais que je ne leur obeirai jamais ?? du coup ça me fait rire de provoquer !
Pour répondre à ta question je dirais que j’ai l’âme de soumise mais qu’à moitié (tout comme ma double nationalité !) J’ai ma fierté donc je ne le serai jamais entièrement !