Répondre à : Fessée = soumise ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fessée = soumise ? › Répondre à : Fessée = soumise ?
😀
Merci pour ton témoignage ! J’en attends d’autres.
Afin de préciser mon topic de départ (rédigé tard, je le répète :’D ), il y a soumise et Soumise.
On peut être dans un état de soumission (quand on est coincée sur les genoux de quelqu’un pour recevoir une punition, c’est être soumise, de force ou de gré, à son autorité). Et lors de la fessée, certaines se sentiront soumises, d’autres pas.
Par ailleurs, on peut être Soumise et dans ce cas là, la fessée s’impose de toute façon et vient combler un “besoin”. Besoin que ne ressentent pas forcément celles qui ne sont pas Soumises dans l’âme. Enfin, après, si besoin = envie, là, ça fait un autre débat :p
Ma question vient d’une remarque que je me suis faite, que ce soit sur certains commentaires sur ce site ou par ailleurs (autres forums, etc.), où beaucoup de femmes fessées semblent être Soumises. Alors, j’étais curieuse de connaître la part ici et de savoir si pour certains et certaines, c’est forcément être Soumise ou pas.
(allez, je vais faire une sieste, moi !)