Répondre à : Chevaliers fesseurs

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Chevaliers fesseurs Répondre à : Chevaliers fesseurs

TSM
Participant

Bonsoir,
Plus modestement, j’ai fait deux fois le tour de France de mes amis du net. C’était il y a bien longtemps et même pas en cyclo mais en train. ET là j’ai un gros gag à vous raconter.

Il y avait le plan vigie pirate et, arrivé à la gare de Lille, une armé de flics attendait les voyageurs au bout du quai pour une fouille des bagages. OUPSSSSSS ! Dans ma valise il n’y avait pas que des vêtements et petits cadeaux pour mes accueillants ! Gros blanc si vous voyez ce que je veux dire donc une grosse peur !!!!!

Aux pieds du mur, je pose ma valise sur la table et l’ouvre donc ma valise devant TOUT le monde. (Ceux qui attendaient derrière moi et les autres flics) J’étais blême et le flic était aussi gêné ! Sa fouille a été ultra sommaire, il n’a même pas vu les disques durs (gros à l’époque) qui étaient dessous. J’avais 28 ans si mes souvenir sont bons et pas l’aplomb que j’ai aujourd’hui.

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com