Répondre à : Addictions et punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Addictions et punitions Répondre à : Addictions et punitions

Fraise Des Bois
Participant

Alors pour ce qui me concerne, si un monsieur se permet d’annuler un week-end sur lequel j’ai investi (de l’argent mais surtout du temps et de l’énergie) et me remet dans le train parce que je suis en retard, ce n’est même plus la peine qu’il me téléphone, c’est ciao et bon débarras. Quelqu’un qui ne prend pas en compte mes besoins, mes envies et mes contraintes, et qui me vire comme une malpropre pour un train raté, finalement pour apaiser sa propre frustration de m’avoir attendue une heure, ne mérite pas que je m’offre à lui. Et ce n’est pas une question de psychologie ou de punition à deux sous. Je joue à mériter d’être punie, parce que la punition me procure un certain bien-être. Être punie de cette façon non seulement ne m’amuserait pas une seconde, ni ne n’exciterait, ni ne «m’éduquerait» s’il en était besoin, mais encore me mettrait dans une colère noire et dans un état psychologique vraiment négatif, aux antipodes de ce que me procurent les pratiques sado masochistes telles que je les conçois.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com