Répondre à : Instruments and co

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Instruments and co Répondre à : Instruments and co

Paulparis
Participant

@paulparisfr je n’ai rien de la jument de dressage. Plutôt cheval sauvage…la cravache ne m’inspire (pour l’instant) qu’une crainte et m’évoque des mauvais souvenirs lointains. A manier par un connaisseur et avec savoir faire…je ne sais pas.
Vous ne faites pas pleurer la demoiselle avec cet instruments au brûlures intenses ?
Perso jevpebse,qu’en revoir une me ferait pleurer, d’avance.
Mais … peut etre qu’un jour.

Chère Ange et démon par moitié
Je serai surpris que la cravache vous inspire autant de crainte, car à lire vos “compte-rendus, vous êtes corrigée régulièrement de manière fort sévère et parfois bien au delà de ce que je propose lorsque j’ai une cravache à la main… Car tout est affaire de puissance, de rythme et de sévérité.

Quand à imaginer qu’utiliser une cravache sur le derrière d’une jeune femme induit une analogie avec une jument, je le récuse totalement. Lorsque votre Monsieur vous fesse à l’aide d’une cuillère en bois, il ne prend pas plus vos fesses pour un bol de blancs d’oeufs à monter en neige ? La cravache est un instrument noble qui sied parfaitement à la noblesse d’un postérieur féminin. C’est juste mon avis 🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com