Répondre à : Quand le gingembre s'invite à la table de la punition…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quand le gingembre s'invite à la table de la punition… Répondre à : Quand le gingembre s'invite à la table de la punition…

Anonyme
Inactif

Non, monsieur, je n’ai jamais été cuisinée de la sorte. Je n’ai jamais connu cette infortune, cet outrage réputé aussi brûlant qu’infamant… Dieu merci!

Je trouve que le plug anal est déjà extrêmement humiliant en contexte punitif, dans le cadre d’une relation disciplinaire et/ou D/s.
Je me suis déjà vue imposé le port d’un plug en sortie, au restaurant…
Cela avait un pouvoir puissant sur moi…
Je n’avais pas honte. J’incarnais la honte.
Sécurisée toutefois par la présence de mon tuteur, son autorité protectrice.

J’admets éprouver une certaine sensibilité à tout ce qui porte sur… l’analité.

Mais le finging me semble être un châtiment particulièrement sévère. La brûlure du gingembre fraîchement taillé doit être assez désagréable, inconfortable… Pas le genre de punition que l’on réclame, même implicitement par des provocations ou bêtises en tout genre… Au contraire! Personnellement, cela me fait un peu peur.

Je serais prête à supplier à genoux, à user de mon regard de chien battu, larmoyant, pour attendrir le monsieur. Cela marcherait peut-être, ou repousserait au moins l’échéance de quelques minutes par une énième fessée sur ses genoux, jusqu’à ce que mon postérieur n’en puisse plus et que j’abdique finalement toute résistance, rompue à une parfaite docilité…

(Je ne devrais pas écrire des choses pareilles, moi…)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com