Répondre à : Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé… Répondre à : Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

anatole
Participant

Que répondre à cette question? Faut que je réfléchisse…que n’ai je pas déjà utilisé envers ma copine de jeu préférée? Les mains, recto et verso, les martinets, le tawse, le loopy, la raquette de cuir, la longue lanière à queue de serpent, le très méchant fouet de cuir de 3 mètres de long, toutes mes ceintures, les branches d’arbre longues et souples, la règle en bois, voire pire en métal, la cravache, un vieil instrument en bois qui servait à mon grand père à aiguiser ses lames de rasoir (euh oui, faudrait que je vous montre l’objet un de ces quatre!) et puis mes mains mes mains et encore mes mains….ben non en réfléchissant, je ne vois rien qui manque à mon catalogue…pas vraiment envie de me coltiner des orties, de peur de me les foutre sur les doigts avant…!!!…ah oui, j’ai aussi un vieux chasse mouche africain très rigolo de toutes les couleurs..mais bon…non vraiment rien que je ne connaisse déjà qui me fasse envie…

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com