Répondre à : Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé… Répondre à : Racontez-nous l'instrument que vous n'avez jamais essayé…

#20727
coupledd75
Participant


Je peux désormais répondre sans hésiter : la badine. Je ne l’ai jamais reçue, ni de la main de Monsieur, ni de celles de mes fesseurs précédents (j’ai déjà goûté avec délice à la ceinture, au martinet, au paddle en cuir, à la strap, à la brosse et depuis peu au (à la?) tawse). La badine me fascine. On la dit redoutable, je me la figure cinglante et impitoyable, et je me plais dans mes fantasmes à imaginer qu’elle met à l’épreuve ma résistance. En outre, je trouve fort belles les stries et zébrures qu’elle laisse sur les fessiers et rêve que le mien en portera un jour. Mais Monsieur lui préfère les instruments en cuir (qui ne me déplaisent pas non plus !)
Il y a quelque temps, elle avait bien un concurrent dans mes fantasmes : le (la?) tawse. J’aspirais à recevoir la caresse de ses longues et larges lanières claquantes. Mais depuis Noël, suite au cadeau que j’ai fait à Monsieur, le fantasme est devenu réalité et la fascination s’est transformée en crainte et en appréhension (même s’il entre toujours un peu de crainte dans la fascination, elle est désormais bien plus réelle, de celles qui vous prennent au ventre, enfin surtout au bas-ventre 😉
Merci en tout cas, @monsieurmechant, d’avoir posé cette passionnante question
L.
PS : avis à tous les linguistes, alors, tawse : masculin ou féminin ? Le ou la tawse ? J’ai trouvé les deux sur Internet…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com