Répondre à : Curiosité sur la toison intime

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Curiosité sur la toison intime Répondre à : Curiosité sur la toison intime

#20493
Doumik
Participant


Il appartient naturellement aux femmes de choisir librement le traitement de leur pilosité. J’ai toutefois des réserves sur la mode généralisée de l’épilation intégrale. Physiquement une femme se distingue d’une petite fille par la pilosité, il est donc erroné de considérer que le poil serait par lui-même non ou anti-féminin. C’est la femme qui doit décider, pas la mode. Certaines donnent l’impression de penser que la “forêt vierge” serait pour les souillons et l’épilation intégrale le comble du raffinement, mais entre se raser intégralement la tête ou ne jamais se couper les cheveux il y a la place pour une infinité de coiffure par lesquelles, précisément, s’exprime la féminité. Il en va de même pour le pubis, il peut être libre, lisse ou taillé d’une façon ou d’une autre.

Pour celles et ceux que cela intéresse, La Musardine a édité récemment “Les Petits Cheveux – Histoire non convenue de la pilosité féminine”, livre riche, éclectique et richement illustré écrit par deux ex-avocats qui ne s’intéressent pas qu’au droit. Ci-joint le lien et la présentation :
http://www.lamusardine.com/P31517-les-petits-cheveux-pierrat-emmanuel-feixas-jean.html

Doumik

https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com