Répondre à : Lettre au père fouettard
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Lettre au père fouettard › Répondre à : Lettre au père fouettard

Ça me démange d’user de mes fonctions de modératrice pour fermer ce sujet ! Nanmehoo ! C’est pas bientôt fini cet acharnement ?!

Je pense sincèrement qu’il y a une grande part de sadisme chez la plupart de nos chers professeurs ! Je pense même qu’ils doivent être recrutés en partie sur ce critère… y a qu’à voir le nombre de donneurs de fessées qui font partie du corps professoral rien que sur ce site. De plus, non contents de donner des fessées à tout va dans l’intimité, ils prennent un malin plaisir à gâcher les vacances de leurs chers étudiants : j’en suis la preuve vivante, ils m’ont juste pourri mes vacances de Noël au plus haut point, c’est d’ailleurs parce que je suis littéralement au bout de ma vie que j’ai publié cette petite phrase… Et voilà encore une preuve irréfutable de VOTRE sadisme, cher monsieur : cette façon que vous avez de vouloir liguer certains membres du site contre moi… Je cite :
e voudrais proposer à toutes celles et tous ceux qui sont légitimement indignés par cette situation et qui éprouvent un préjudice indéniable en raison de ce laxisme regrettable, d’intenter une action de groupe afin d’obtenir réparation des dommages que nous avons subis
Bref, je n’ai fait qu’exprimer mon opinion… si on ne peut même plus s’exprimer librement ici…
Par ailleurs, je soutiens que ma fonction de modératrice devrait m’accorder l’immunité.
Enfin, je vous assure que je n’ai bénéficié d’aucune mansuétude du père fouettard et qu’il n’est absolument pas nécessaire d’en rajouter une couche.
Je précise que tous ceux qui s’aviseraient de prendre exemple sur monsieur sébastien @coupledd75, s’exposeront à partir de maintenant à une censure voire à une sanction… tenez le vous pour dit ! :p