Répondre à : Lettre au père fouettard
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Lettre au père fouettard › Répondre à : Lettre au père fouettard

le Taulier
Cher Père Fouettard,
Ceci est une lettre de réclamation.
Je sais que l’année a été difficile et que la population de vilaines enfle dangereusement, allant jusqu’à rendre instable notre petite planète rose.
Jusqu’à ce jour, je m’étais bercé avec l’idée d’un ordre absolu où chaque chose aurait sa place et chaque vilaine, la fessée qu’elle aurait méritée pour la remettre sur les rails de l’Obéissance.
Et là, mon monde s’écroule, je découvre un père fouettard, moins fouettard que jamais !
Après votre visite la déclaration de @misty nous avait mis sur la voie de la paix intérieure en imaginant cette vilaine châtiée et contrite, pleurnicher des excuses pour ses comportements inappropriés et surtout nous réciter la prière des petites filles bien sage.
prière que je cite :
Je m’excuse auprès de lui et auprès de tous les membres du forum de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je vous promets d’être plus sage l’année prochaine (et de ne plus utiliser mes pouvoirs de modératrice pour dissimuler mes posts)
Mais par tous les saints de la divine raclée, voilà que seulement 2 jours après cette déclaration, la même vilaine sort le porte-voix pour s‘égosiller avec la résolution suivante :
Bonne année tout le monde ! Je sais pas vous mais moi ma bonne résolution c’est d’être encore plus vilaine qu’en 2017 !

De plus, elle se met à faire des insinuations bizarres à mon sujet du genre :
(…) faut pas lui en vouloir, le méchant change d’avis comme de slip :p
Ce qui est totalement fallacieux, je ne porte pas de slip !

Cher Père Fouettard, auriez-vous des velléités pour participer au Mollasson d’or 2018 pour laisser ainsi cette garce vous manquer de respect ?

Quand retrouverons-nous ce père Fouettard, mieux fouettard que jamais… ?
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...