Répondre à : Curiosité sur la toison intime

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Curiosité sur la toison intime Répondre à : Curiosité sur la toison intime

Ame.masculine
Participant

En fait, et pour ma part, compte-tenu que bien sur les attentes peuvent être variables, je pense que la préférence est.. variable…

En effet, si un certain effet de mode implique que l épilation est assez généralisée, en tous les cas plus que par le passé, je trouve qu’une épilation complète est intéressante par ce qu elle offre à voir, une attention particulière, une intention qui touche, mais pour autant, une épilation qui ne serait que partielle est tout aussi émouvante.

Même si l émotion n’est pas du même ordre, une absence d’épilation, et même une luxuriante forêt est tout à fait émouvante, et… stimulante.

En fait, dans la mesure ou la question est ce que l on préfère découvrir… je crois que le vrai plaisir, et ce qui fait l émotion de cette situation, c est la découverte en elle-même…

Après, pour une femme que l on connait, une émotion singulière peut être présent quand par exemple on découvre une surprise, je veux dire une toison naissante là où d ordinaire c’était lisse, ou lisse là où avant c était, peu ou prou ‘toisonné’..

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com