Répondre à : La femme-enfant
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La femme-enfant › Répondre à : La femme-enfant

Moi je ne me sens pas femme-enfant pour un sou…
Mais alors pas du tout du tout ! Pas mon style….

Plus sérieusement, quand on tape “femme-enfant” sur Google, on trouve tout un tas de définitions plus ou moins flatteuses, et au final on ne sait plus trop ce qui se cache derrière ce terme..
Pour ma part, j’aime cultiver l’ambivalence. Je pense être quelqu’un d’à peu près responsable dans la vie de tous les jours, assez réfléchie, tranquille, malgré un petit côté “tout feu tout flamme” de temps à autres. Pourtant, j’aime beaucoup jouer, faire l’andouille, taquiner, me moquer, je suis capricieuse, j’aime flirter avec les limites, et j’aime m’abandonner, être câlinée, me sentir aimée, chouchoutée, protégée… et on peut facilement qualifier ce comportement de “comportement enfantin”.
Par ailleurs, j’aime aussi cultiver l’ambivalence côté tenues. J’aime les bijoux, le maquillage, la lingerie sexy… mais j’aime aussi beaucoup les culottes en coton, les pyjamas un peu enfantins, les doudous et surtout…le naturel !
Bref, femme-enfant, je pense que ça me va très bien, dans le sens où je viens de le décrire 😉