Répondre à : Difficultés avec la vie vanille ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Difficultés avec la vie vanille ? Répondre à : Difficultés avec la vie vanille ?

Anonyme
Inactif

J’ai peur d’être frustré à la longue et du coup que cela ne marche pas.
La base du couple est effectivement d’être sur une même longueur d’onde en tout cas du point de vue sexuelle et je me dis que ne pas avoir ce même désir profond peut faire venir capoter le relation de couple.
De même d’autres choses, qui ne m’attire pas dans les relations vanilles sont le jugement et le “mensonge”.
Je ne supporterai pas je pense passé pour un pervers ou quelque chose comme cela aux yeux de celle avec laquelle j’aurais envie de construire quelque chose. Après je sais qu’on peut tous avoir notre jardin secret, mais j’aurai du mal à mentir à celle avec qui je veux faire ma vie sur un point aussi important.
C’est un peu pour tout cela que j’ai vraiment du mal à retourner du côté vanille.

Finalement qu’on soit plus d’un côté que de l’autre, on a tous des préjugés vis à vis de l’autre “bord”, qui ne sont en fait que des craintes et qui ne sont pas toujours vérifiés, au contraire et fort heureusement ?.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com